Dans le cadre du partenariat entre LabexMed et le MuCEM, il est proposé le recrutement d’un post-doctorant pour une période d’un an renouvelable une fois, à compter du 1er janvier 2017.
Le post-doctorant sera sous contrat avec l’Université d’Aix-Marseille et rattaché à une unité de recherche partenaire de LabexMed. Il mènera également ses travaux au sein de l’équipe scientifique du MuCEM.
Les candidatures (par voie électronique uniquement, au format pdf) doivent être adressées au plus tard le 30 septembre 2016 à blandine.julien[at]univ-amu.fr et aude.fanlo[at]mucem.org.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nathalie Casanova (6 juillet 2016). Appel à candidatures contrat post-doctoral LabexMed-MuCEM 2016 – CLOS. LabexMed. Consulté le 7 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qocp
Ping : Job: Post-doc Labex-Med Mucem, Marseille, France | Respatrimoni
Ping : Le Laboratoire d’excellence « Création, Arts, Patrimoines » (Labex CAP) annonce le recrutement par voie de concours de six à huit chercheuses / chercheurs de niveau post-doctoral pour une période d’un an, éventuellement renouvelable une fois. L