Appel : Aide à la mobilité internationale de courte durée LabexMed

Mise à jour du 26/01/2017.

LabexMed attribuera l’année prochaine des aides à la mobilité internationale de courte durée pendant la période du 1er mai au 30 octobre 2017 afin de permettre aux jeunes docteurs des laboratoires du périmètre de préparer une candidature pour un futur contrat post-doctoral. Le soutien de LabexMed consistera en la prise en charge d’une mission d’un à 2 mois dans l’institution d’accueil.

Télécharger l’appel

Les candidatures devront être proposées par les laboratoires partenaires de LabexMed. Chaque laboratoire pourra proposer jusqu’à 3 candidats. Les dossiers de candidature, complets et classés, devront être envoyés par la/le directrice/directeur de laboratoire au plus tard le 2 mars 2017 à 16h00 à l’adresse suivante : mfavier@mmsh.univ-aix.fr

Une réunion d’information concernant ce dispositif et les partenaires internationaux actuels de LabexMed aura lieu le 26 janvier 2017 (plus d’informations ultérieurement).

Crédit image à la une : Eric Gaba (Sting) – Screenshot from NASA World Wind (retouched)
Domaine Public, source : https://it.wikipedia.org/wiki/Mar_Mediterraneo#/media/File:Mediterranean_Sea_16.61811E_38.99124N.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.