3 bourses post-doctorales incoming FMSH/LabexMed – programme Fernand Braudel-IFER

FernandBraudelIncoming

 

Le 4ème appel pour les bourses post-doctorales Fernand Braudel IFER (avec le soutien de l’Union européenne –programme CoFund)  a été publié sur le site de la http://www.fmsh.fr/fr/c/4721.

Ce programme s’adresse à des candidats en provenance du monde entier, appartenant à une institution de recherche étrangère, qui souhaitent réaliser un séjour de recherche en France.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fondation Maison des Sciences de l’hommes, LabexMed co-finance 3 bourses post-doctorales d’une durée de 9 mois de type incoming (accueil dans une unité de recherche partenaire de LabexMed).

Les candidats postulent auprès de la FMSH et demandent un laboratoire d’accueil scientifique de leur choix en France, parmi les partenaires de cet appel. Pour candidater, ils doivent obtenir une lettre du directeur du laboratoire choisi démontrant qu’ils seront accueillis dans cette institution pendant leur séjour en France.

Les candidats ont la possibilité de postuler simultanément à deux bourses.

La plateforme sera ouverte le 3 mars 2014

Date limite de dépôt des candidatures le 3 avril 2014 midi (GMT)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.