8 nouveaux projets collaboratifs “amorces” des ATRI

Le comité de coordination des ATRI, s’appuyant sur les expertises des personnalités extérieures du conseil scientifique de LabexMed et de la MMSH, a sélectionné 8 nouveaux projets collaboratifs “amorces” :

ATRI 1 :

  • Les matériaux des mosaïstes. (V. Blanc-Bijon – CCJ et X. Lafon – IRAA)
  • RTM-IPEM – Rapports au et de travail dans la mondialisation. Implantations et partenariats d’entreprise au Maghreb. (Y. Benarrosh – LAMES)

ATRI 2 :

  • NEDEMO (NEandertal Demise Modelisation) –  Modélisation de la disparition de Néandertal. (A. Degioanni – LAMPEA et M. Coulon LAMES-TELEMME)
  • ForHuMM – Forêts et occupation humaine des montagnes au littoral méditerranéen, de la Préhistoire au milieu du XIXe siècle. (D. Isoardi, J.-L. Edouard et F. Mocci – CCJ)

ATRI 3 :

  • MedInChina – Dans le sillage des projets entre Méditerranée, Chine et Afrique (S. Bava – LPED, C. Lesourd et Y.-Ph. Tastevin – CNE) -> devenu AfricaMed – Regards croisés sur les objets des migrants entre Afrique et Méditerranée

ATRI 4 :

ATRI 5 :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.